Armée de Champions: 4 nouvelles recrues !
Quatre nouvelles recrues ont rejoint les rangs de l'Armée de Champions en septembre et octobre 2018.
Le soldat Pauline Ranvier, escrimeuse (fleuret), a intégré l’armée de Terre et l’Armée de Champions le 10 octobre.
En 2018, elle a été médaillée de bronze au fleuret par équipe aux championnats du monde à Wuxi (CHN), troisième également au fleuret par équipe aux championnats d'Europe à Novi Sad (SER).
Le gendarme Nils Allegre, skieur alpin, a signé son contrat au sein de la Gendarmerie et intégré l'équipe de France militaire de ski (EFMS) le 4 octobre 2018.
Ce multiple champion de France a obtenu en 2018 une deuxième et troisième place en coupe d'Europe au Super-G. Il est Champion de France 2018 au super G et au combiné alpin.
Le soldat Blaise Giezendanner, skieur alpin, a intégré l’armée de Terre et l’Armée de Champions le 4 octobre.
A son palmarès, on compte notamment une 4ème place au Super G des Jeux de Pyeongchang 2018 et une 9ème place du Super G de Kitzbuehel.
Le soldat Antonin Guigonnat, biathlète, a intégré l’armée de Terre et l’Armée de Champions le 4 octobre 2018.
A son actif, une 5ème place au relais des Jeux de Pyeongchang 2018, une belle victoire en single mixte au relais de la coupe du monde de Kontiolahti, une 2ème place du relais de Ruhpolding et 3ème place du sprint du Grand Bornand 2017 et de la Mass Start de Ruhpolding. Il s’est classé à la 20ème place du classement général de la coupe du monde 2018.
